Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

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Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Sosh, fibre et perte ADSL sans moyen de le remettre et incompréhension générale

Bonjour,

 

je vais tenter de résumé en quelques lignes:

client sosh mobile et internet adsl, je souhaites passer à la fibre le 22/10 dernier.

formulaire rempli sur le site, RAS tout débute avec rdv pris pour le 18/11.

le 25/10 perte adsl avec perte connexion de la box

le 26/10 echange avec l'assistance de sosh, on me dit que ma ligne adsl a été résiliée car passage fibre !!!!!!!!!!!!!!!!!! Bref .

je demande que ma ligne adsl soit rétablie, sosh résilie ma demande de connexion fibre sans me remettre l'adsl.

j'échange de nouveau avec un conseiller avec qui j'établi une nouvelle souscription fibre sosh en réussissant à garder mon rdv au 18/11.

mais toujours pas adsl en attendant.

4 jours après nouveau sms de résiliation de ma souscription fibre sans avoir rien demandé.

je recontacte l'assistance le 03/11 et j'arrive à faire souscrire pour la 3 e fois avec la meme date de rdv technicien.

cela semble ok, je semble tomber sur une personne compétente.

 

les jours passent et le 15/11 je reçois sms de résiliation de ma souscription fibre box sosh sans encore rien avoir demandé.

de plus poru ces 3 souscriptiosn, je reçois 4 livrebox 5.....

Excédé, sans ligne adsl depuis le 25/10 avec perte de mon numero fixe, je tente une souscription chez Orange de la fibre le 16/11 avec rdv le 28/11.

vendredi dernier , un technicien orange m'appelle pour me dire que il  ya saturation du reseau fbre dans la commune ou je suis, je ne suis pas le seul client qu'elle appelle ce jour à ce sujet, qu'elle doit me détaguer car les travaux ne seront pas avant fin janvier 2023........et me dit de rappeller le 3900 pour souscrire une ligne adsl en attendant à compter de mardi 29/11, ce que je fais ce midi, et après avoir encore et encore rexpliqué mon tracas mon interlocutrice m'indique que ma ligne nest pas résilié et que je dois rappeler les services techniques en étant devant ma box.

ce soir je rappelle, j'explqieu de nouveau mon tracas et mon histoire, on me fait patienter 25min puis on me raccroche au nez..... que dire de plus, je reste camle mais ca bouillonne.

 

ah oui sur le site sosh ou orange, tous les contrats sont dits anciens et résiliés, ma box ne détecte aucun réseau orange et ne peut donc me synchroniser et comble du comble sosh poursuit le prélèvement de mon abonnement (vendredi dernier) et là encore aucun interlocuteur ne sais répondre alors que je n'ai plsu aucun service depuis le 25/10, que on me ballade à droite et gauche pour récuperer des box que je dosi retourner de suite, on me résilie unilatéralement 3 fois mes souscriptions, on me prélève pour un service que je n'ai pas et personne n'est capable de me dépanner... là j'attends un dernier espoir en é&crivant ici sinon c'est direct médiateur et on vas moins rigoler, du moins vous !!!!! A vos plumes ..............

13 réponses13

Bonjour @teddyman 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

OK merci  j espère juste ne pas/plus tourner en rond, je ne m'en sors pas, je continue à payer pour un service inexistant et impossible de migrer vers la fibre avant au minimim 2 mois au dire du tech orange 😱😱😱😱😱😱 et la fibre vient juste d arriver depuis mai dans ma commune 🙄

 

Personne pour me repondre ??????????? 🤔🤔🤔🤔

@teddyman 

 

je signale votre post pour qu’un webconseiller vous prenne en charge. 

Bonjour @teddyman 

J'imagine parfaitement votre incompréhension et votre colère liées à cet enchainement vécu.

Je tiens tout d'abord à vous présenter mes excuses et je conçois aisément l'inconfort dans lequel vous êtes en ce moment. 
Je souhaite vous accompagner pour appréhender ce qu'il en est et chercher à dénouer ensemble votre contexte. 

Pour ce faire j'ai besoin d'accéder à votre dossier. Je vous invite alors à me confier vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro concerné) :


Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Réponse MP effectuée, j'espère que nous pourrons avancer car je n'en peux plus d'entendre mes 2 enfants sur le sujet de cette disparition d'internet et de poser des congés puis de les annuler à tout bout de champ.

Merci encore

Bonjour @teddyman 


Je vous remercie pour les infos fournies à @Maryline_G 


Pour ce qui est de la ligne adsl, je viens de déclencher une intervention sur le réseau qui ne nécessite pas votre présence. Nous reviendrons vers vous une fois qu'elle aura été effectuée pour faire le point. L'idée est de rétablir l'ADSL en attendant qu'une solution soit trouvée pour la fibre. 


NiKo

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, je vous en remercie, je viens de recevoir le SMS, je remets ma LB3 en fonction de manière à ce que la synchro puisse se faire de nouveau.

oui tout à fait l'idée est d'avoir une ligne ADSL rétablie le temps que la désaturation du reseau fibre que SFR  a mis en place il y a 6 mois soit fonctionnelle.

 

dans l'attente de la synchro ADSL donc .

bonsoir, je reviens vers vous car je n'ai pas eu d'évolution positive, votre message ainsi que celui sur le site sosh/orange m'indique un rétablissement pour le 05/12 mais aucune nouvelle, qu'en est-il ?

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