Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Sosh se fout de ma ******

Depuis le mois de janvier, ma fibre ne marche plus.

Et Sosh passe son temps à décalé l'intervention systématiquement.

Maintenant c'est "censé" être réparé le 16 avril !

 

Et le 16 avril ce sera le 30 avril, puis le 13 mai, ils ne font que décaler !

 

Comment faire pour déjà être remboursé des 3 mois perdus et pour résoudre ce problème ?

1 réponse1

@Pierre1988 

 

Bonjour???

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés