annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sosh service commercial et technique fantôme

Chtifr1
Mini sosheur

Bonjour , coupé depuis plus de 2 mois d'internet.sosh me reponds toujours la meme chose,on fait le necessaire pour vous reconnecter....hahaha  meme plus drole...il me declare elligible a la fibre , coupe la ligne et ne sont pas foutu de vous reconnecter en cas d'erreur...a ceux que ca interresserait ,passer votre chemin.. attendez et changez d'operateur ,au moins vous aurez des tarifs.client historique ,on se fout de vous...derniere operatrice particulièrement désagréable et raccroche.service commercial et technique au abonné absent..

 

 

1 réponse1

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Chtifr1 


Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !