Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Sosh, sosh, ne vois-tu rien venir?? :D

Bonjour,  J'avais une ligne orange fixe sans internet car en zone blanche jusqu'au 18nov dernier. Aussitôt la migration en place le 18, nous avons sauté sur Sosh et sa jolie boite pour un abo internet tv et tél. L'activation était prévu pour le 28 nov, mais aux infos du suivi commande, ça reste en cours d'activation.
La ligne au niveau tél marche, puisque branchée sur la live, tout est ok.
Jeudi dernier sur la boite toute neuve mise en place par FT à quelques  km de la maison,  les gars ont passés la journée dessus, a faire les raccordements et autres branchements finalisant les demandes....

Sauf qu'on as rien reçu encore au niveau sms et que la synchro patin couffin  reste sur la livbox.
Là nous sommes samedi donc forcément on peut pas attendre à ce que ce soit ok aujourd"'hui.
Mais y aurait-il quelqu'un pouvant faire les vérifications nécessaires, afin de savoir si nous n'avons pas été oubliés, ou si il n'y à pas un défaut sur notre ligne qui fait que!??.
Merci  merci!

 

[EDIT : nous vous invitons à ne pas écrire en gras]


Solutions approuvées

Il faut peut-être choisir une taille de police plus grande ?

 

J'espère que votre souci sera réglé rapidement !

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour @Jeuneu23

 

Avez-vous appelé le 3976 ?

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "panne internet ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

ps : ça pique l'écriture en "gras"

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour!  super, merci, mais ça se met automatiquement en gras, je décoche et ça revient en gras:! je ne vois pas de solution à ça par contre! :VisageTriste:
Merci pour votre réponse, je vais voir ça, je n'avais pas trouvé le ' tchat"; vais essayer alors et  viendrait dire la réponse! (y).
Merci

Il faut peut-être choisir une taille de police plus grande ?

 

J'espère que votre souci sera réglé rapidement !

Les messages privés seront supprimés.

Re je passe en taille 2 de police, et oui, ça a l'air d'être correct! (y)  merci pour l'info.
Alors concernant ma demande, c'est au tchat que j'ai eu la réponse.
Il va falloir patienter une semaine supplémentaire car il y à un soucis technique sur ma ligne.
Patience donc!.
Je reviendrais une fois que ce sera effectif!
Merci et bon samedi à toutes et tous.

Merci pour le retour.

Bon week-end.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

Et bien  je viens de recevoir  un sms comme quoi c'était activé.( 20mn de ça)  j'ai rallumée la box et ça ne change rien.
Hier j'ai eu un gars du service technique de Sosh, en tchat, qui me disait que la liaison était programmée pour vendredi prochain... Donc qu'est-ce que je dois conclure? :EnReflexion:  je referme la box jusqu'à vendredi en espérant que ça fonctionne,  ou bien y -a-t-il autre chose d'incorrect?
Merci à tous pour vos réponses.