Discussion de forum
Souscription Sosh
Bonjour Rishux,
Je suis vraiment navré pour cette situation et surtout pour les informations différentes qui vous ont été communiquées au fil de vos échanges 😔. Je comprends parfaitement que cela soit difficile à suivre.
Après vérification, votre première commande a bien été annulée puis reprise avec les bonnes informations concernant votre logement. Le conseiller n'a malheureusement pas pu modifier directement l'adresse sur votre commande initiale et a donc dû procéder à une nouvelle commande. C'est ce qui explique le décalage de votre date d'activation, désormais prévue au 18 septembre.
Je vous conseille également, dans la mesure du possible, de privilégier un seul canal de discussion pour le suivi de votre dossier. Cela permettra d'éviter que plusieurs demandes soient ouvertes en parallèle et de limiter les informations contradictoires.
Concernant votre remarque sur une éventuelle rétractation, vous avez raison : conformément aux conditions applicables, le renvoi des équipements en cas de rétractation reste à vos frais.
De mon côté, je ne serai malheureusement pas en mesure de modifier la date d'activation du 18 septembre. En revanche, je vous propose que nous fassions ensemble un point le 18 septembre afin de vérifier où en est votre activation et de vous accompagner au mieux 👍.
J'espère vous avoir apporté les détails nécessaires, n'hésitez pas à me solliciter si vous avez d'autres questions.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.☀️
Yoan