le 16-11-2020 14:09
Bonjour,
je souhaite savoir s'il faut soi-même résilier son ancienne offre internet lorsqu'on souscrit à une offre chez Sosh, ou si Sosh s'en occupe pour nous ?
Cordialement
24-11-2020 08:56 - modifié 24-11-2020 08:56
Bonjour @Pierrick57200
Merci d'avoir choisi Sosh.
Si vous n'avez pas souhaité conserver votre numéro de téléphone fixe, vous devez demander la résiliation de votre offre à votre ancien opérateur.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
le 16-11-2020 14:11
Bonjour,
La réalité n'est ni l'un, ni tout à fait l'autre.
Plus de détails ici :
le 20-11-2020 12:02
Bonjour,
mais s'il n'y a pas de demande de portage de l'ancien numéro, il faut résilier soi-même du coup ?
merci pour votre réponse
24-11-2020 08:56 - modifié 24-11-2020 08:56
Bonjour @Pierrick57200
Merci d'avoir choisi Sosh.
Si vous n'avez pas souhaité conserver votre numéro de téléphone fixe, vous devez demander la résiliation de votre offre à votre ancien opérateur.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
le 24-11-2020 09:11
Merci pour votre réponse, c'est tout ce que je souhaitais savoir.