le 02-09-2018 08:37
Bonjour
Nouveau client Sosh, j'ai reçu ma boite sosh le jeudi 30/08.
Free tournait encore.
Free s'est coupé samedi matin très tot le 01/09
J'ai donc branché ma livebox mais aucune synchronisation.
Est ce normal ? Je n'ai aucune idée du temps de raccordement sosh ? Je pensais que le fait que Free se soit coupé , Sosh avait prit le relais.
Sur mon pc avec le wifi il me dise d'attendre un texto d'activation. ça peut etre long vous pensez ?
Merci pour votre aide
Bonne journée
le 02-09-2018 08:45
Bonjour @fgonnet,
en effet vous aller recevoir un texto quand la ligne sera disponible, regarder dans le suivit de commande ce qui est dit pour l’activation de la ligne...
En effet normalement orange a pris le relais mais il ce peut aussi que Free anticipe un peut la résiliation de votre forfait... le raccordement ne devrait pas être très long lundi ou au plus tard mardi.
Bonne journée.
Lesnox
le 02-09-2018 08:55
le 02-09-2018 08:45
Bonjour @fgonnet,
en effet vous aller recevoir un texto quand la ligne sera disponible, regarder dans le suivit de commande ce qui est dit pour l’activation de la ligne...
En effet normalement orange a pris le relais mais il ce peut aussi que Free anticipe un peut la résiliation de votre forfait... le raccordement ne devrait pas être très long lundi ou au plus tard mardi.
Bonne journée.
Lesnox
le 02-09-2018 08:53
Ha oui en effet je n'avais pas vu dans le suivi de commande , par contre il annonce sur le suivi 11/09
J'espere que c'est une date maxi .....
le 02-09-2018 08:55
le 02-09-2018 08:56
Un grand merci pour cette éclaircissement et votre réactivité.
Un vrai + ce forum que je découvre
Excellent dimanche à vous
le 03-09-2018 15:51
Mais bon exactement le meme cas que toi.
28/08 souscription
29/08 Boite recu
30/08 plus de Free
activation pour le 12/09...
j'avais Free encore quelques jours. je me suis dit le jour ou ca coupe, c'est que Sosh est activé. bah non.
ca a coupé et je suis en Galere total...
le 05-09-2018 08:43
Bonjour @fgonnet
Lors de la souscription, vous avez dû recevoir un code par SMS. Celui-ci vous permet de suivre l'avancement de votre commande directement sur le site https://www.sosh.fr.
Jez vous souhaite une bonne journée.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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