Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Suivi d'installation fibre Sosh

Bonjour,

 

J'ai souscrit le 2 octobre à la boite Sosh avec contact par téléphone où l'on m'a indiqué que j'allais recevoir la livebox et que l'installation se ferait le 9 octobre.

Le 5 octobre, je reçois un appel m'indiquant que le rdv du 9 octobre était annulé et que l'on me contacterait pour un nouveau rendez-vous.

Le 10 octobre, n'ayant pas de nouvelle je cherche à joindre un conseiller et me retrouve avec l'unique moyen de communication qui me soit offert, le webchat. Après la longue attente, on m'indique que le dossier est pris en charge par une équipe et que j'aurais un retour sous 72h

Le 15 octobre, n'ayant toujours rien, je tente à nouveau le webchat et après plus d'une heure sur la liste d'attente, j'ai le message qu'il faut que je réessaye plus tard !!!!!

Je n'ai donc aucune info fiable sur ce qu'est le problème, ni dans quel délai il sera résolu, ni même si mon dossier n'est pas perdu quelque part.

 

Donc extrêmement déçu par ce fiasco.

Comment puis-je obtenir une réponse fiable à ma question simple : quel délai pour avoir mon installation ?

5 réponses5
Il faut attendre combien de temps de retard pour avoir un retour sur un dossier en attente ?
Le webchat ne donne rien, le tel du service client est une impasse et la page de suivi de commande est désespérément bloquée sur votre accès sera activé le 9 octobre.
Un message direct à une conseillère n'a rien donné non plus.
Sosh, il serait peut-être bon d'augmenter les effectifs là non ? Juste pour avoir un minimum de support.
Donc zéro réponse ?
Bravo le service client Sosh !
Toujours zéro réponse !
12 jours depuis le dernier contact du service client.
Zéro
Quedalle
Nada.

Bonjour,

 

Je vous rassure je suis exactement dans le même cas que vous. Le technicien n'est pas parvenu à installer la fibre optique par manque de competence je pense et .... plus de nouvelle de la part de sosh.

 

J'ai beau effectué des relances mais on me dit çà va venir monsieur .. voila depuis 1 mois j'ai pas internet .. aucun geste commercial .. Bref du lowcost quoi ..

 

Un conseil resiliez si vous pouvez prendre un autre fournisseur.