le 17-10-2018 16:23
Bonjour,
J'ai souscrit le 2 octobre à la boite Sosh avec contact par téléphone où l'on m'a indiqué que j'allais recevoir la livebox et que l'installation se ferait le 9 octobre.
Le 5 octobre, je reçois un appel m'indiquant que le rdv du 9 octobre était annulé et que l'on me contacterait pour un nouveau rendez-vous.
Le 10 octobre, n'ayant pas de nouvelle je cherche à joindre un conseiller et me retrouve avec l'unique moyen de communication qui me soit offert, le webchat. Après la longue attente, on m'indique que le dossier est pris en charge par une équipe et que j'aurais un retour sous 72h
Le 15 octobre, n'ayant toujours rien, je tente à nouveau le webchat et après plus d'une heure sur la liste d'attente, j'ai le message qu'il faut que je réessaye plus tard !!!!!
Je n'ai donc aucune info fiable sur ce qu'est le problème, ni dans quel délai il sera résolu, ni même si mon dossier n'est pas perdu quelque part.
Donc extrêmement déçu par ce fiasco.
Comment puis-je obtenir une réponse fiable à ma question simple : quel délai pour avoir mon installation ?
le 18-10-2018 22:18
le 19-10-2018 21:24
le 22-10-2018 11:36
le 29-10-2018 18:07
le 21-11-2018 16:45
Bonjour,
Je vous rassure je suis exactement dans le même cas que vous. Le technicien n'est pas parvenu à installer la fibre optique par manque de competence je pense et .... plus de nouvelle de la part de sosh.
J'ai beau effectué des relances mais on me dit çà va venir monsieur .. voila depuis 1 mois j'ai pas internet .. aucun geste commercial .. Bref du lowcost quoi ..
Un conseil resiliez si vous pouvez prendre un autre fournisseur.