Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Depuis hier impossible de synchroniser les boîtes mails hébergés chez Hiwit avec la Livebox Play sur tous les appareils. Tout fonctionne normalement avec d'autres boîtes mails. En 4G je n'ai pas de problèmes. J'ai réinitialisé la Livebox, cela a fonctionné hier soir et ce matin à nouveau impossible. Merci de m'aider.
Bonjour @Fadiese1,
Avez-vous accès à vos services Sosh ?
Si besoin, je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile) .
Bonne journée.
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Fadiese1
Sauf erreur, nous n'avons pas reçu vos coordonnées.
Rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,
Les difficultés semblent s'être résolus d'elles-mêmes.
Merci.
Bonjour, je vous remercie de votre retour. N'hésitez pas à nous solliciter si besoin. Bonne journée. Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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