annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Télé connectée en wifi

Luke57
Mini sosheur

Bonjour, j'espère que vous allez tous bien.

J'ai une offre Sosh VDSL, pour le net sur PC et mobile tout va bien. C'est pour la télé qu'il y a un problème.

La connexion au wifi est instable : je suis souvent obligé de reconnecter la tv après l'avoir allumée ; ou la qualité du wifi baisse pendant que je la regarde (parfois se coupe tout court)

ça a peut-être à voir avec la puissance (Ghz?) allouée à l'équipement connecté en wifi ; est-ce que je peux l'augmenter? Comment résoudre ceci ?

 

Luke57_0-1656345543167.png

Luke57_1-1656345763826.png

Merci d'avance pour votre aide :Heureux:

Luke

 

 

3 réponses3

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Les GHz, ce n'est pas la puissance, c'est une mesure de fréquence radio. La bande 2,4GHz est moins rapide mais porte plus loin, la bande 5GHz est plus rapide mais ne fonctionne bien qu'à quelques mètres.

 

Dans ton cas, tu es en 2,4GHz mais la Livebox semble détecter une connexion de qualité "moyenne" avec la TV. Est-ce que ces deux appareils sont éloignés ?

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Luke57
Mini sosheur

Bonjour, merci pour ta réponse.

 

Les éléments sont tous proches. 3-4m entre la box et la TV.

MichelM_
Webconseiller

Bonjour @Luke57,

Afin de vous apporter mon aide sur le dysfonctionnement de votre TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.


Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !