Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Technicien d'installation de la fibre non passé

Bonjour,

 

Un technicien devait passer aujourd'hui (21/03) entre 13h30 et 15h30.

Ce rendez-vous avait été confirmé par SMS le 18/03.

Personne n'est passé.

Je devais changer d'opérateur pour Sosh, j'espère que ma ligne ne sera pas coupée car je suis en télétravail et j'en ai impérativement besoin.

 

Comment faire pour reprogrammer un passage ? De préférence, après la période de confinement.

 

Merci de votre réponse.

1 réponse1

Bonjour @Thierry351 ,

Effectivement, il s'emblerait que les techniciens annulent les rendez-vous depuis aujourd'hui. Il sera reporté, mais malheureusment, ils ne pourront vous dire quand exactement.

Magellan.


Cordialement,

Magellan

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés