le 31-10-2023 11:50
Bonjour,
J'ai souscris a un abonnement fibre début du mois d'octobre, j'ai reçu mes équipements très rapidement.
Mais ça fait 4 fois qu'on me cale des RDV pour raccorder mon logement à la fibre et 4 fois que les techniciens ne se présentent pas.
Je souhaite résilier mon contrat, et rendre le matériel.
Comment je peux procéder et/ou avoir un conseiller au téléphone ?
Je vous remercie
le 01-11-2023 21:07
Bonjour @lulu129
appelez le 3179 ou
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 02-11-2023 18:38
Bonjour @lulu129,
Je suis désolée de cette situation et vous propose de consulter votre dossier. Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-11-2023 12:29
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-11-2023 14:38
Bonjour @lulu129,
Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition. N'hésitez pas à revenir vers nous. Je vous souhaite une excellente journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-11-2023 18:59
Bonsoir,
mon problème n’est toujours pas résolu !!!!
1 mois et demi que j’ai pris mon abonnement et toujours pas de box installée, c’est inadmissible !!!
merci de me contacter par téléphone, vous avez mes coordonnées dans mon dossier.
ou me dire comment résilier sans frais ???
je suis en contact avec 60 millions de consommateurs pour trouver de l’aide à cette situation complètement absurde !!!
J’attends un retour rapide de votre part
le 20-11-2023 08:43
Bonjour @lulu129,
Comme demandé par mes collègues précédents, je réitère notre demande de coordonnées. Sans ces dernières, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier et ainsi voir les informations en notre possession.
Je vous invite à nous les transmettre en cliquant sur le lien suivant:
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-11-2023 11:23
Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé.
J'ai consulté votre dossier et je vois que votre raccordement n'a pas pu avoir lieu le 10/11 car une demande avait été faite pour le percement, cependant, le syndic demande de poser une goulotte.
Vous devez voir avec le propriétaire afin que le nécessaire soit effectué pour cette pose.
Une fois cela fait, nous pourrons reprendre un rendez-vous.
Avez-vous lu le compte rendu du technicien que vous avez reçu par mail le 10/11.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-11-2023 11:33
Pour faire suite à votre message privé, j'ai bien compris votre mécontentement.
Je peux demander à ce qu'un nouveau rendez-vous soit pris, cependant, si la goulotte n'est pas posée, je crains que celui-ci tombe en échec.
Qu'en est-il de cette pose de goulotte ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-11-2023 14:12
La question goulotte est du côté de l’agence immobilière.
Pour autant, je tiens à préciser que le technicien ne s’est pas présenté 3 fois puis quand il a bien voulu venir il ne m’a jamais parlé des goulottes sauf au dernier rdv après plus d’un mois d’attente.
Je pense qu’on se moque de moi sachant que tous les locataires de mon immeuble ont déjà la fibre.
Pour info j’ai déjà posé plusieurs de congés pour ce technicien qui au début ne s’est pas présenté puis quand il est venu, a été fort désagréable et incompétent. J’ai d’ailleurs informé votre prestataire que je ne souhaitais plus de ce technicien.
Donc comment pouvez vous solutionner mon problème très rapidement ? Ou si ce n’est pas possible rapidement, me dire comment résilier sans avoir de frais sachant que la ligne n’a jamais été activée ?
Merci pour votre compréhension et vos solutions pour faire face aux préjudices que je subis depuis le 9 octobre !