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Technicien jamais intervenu

lulu129
Sosheur

Bonjour, 

 

J'ai souscris a un abonnement fibre début du mois d'octobre, j'ai reçu mes équipements très rapidement. 

 

Mais ça fait 4 fois qu'on me cale des RDV pour raccorder mon logement à la fibre et 4 fois que les techniciens ne se présentent pas. 

 

Je souhaite résilier mon contrat, et rendre le matériel. 

 

Comment je peux procéder et/ou avoir un conseiller au téléphone ?

 

Je vous remercie 

10 réponses10

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @lulu129 

 

appelez le 3179 ou

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @lulu129,

Je suis désolée de cette situation et vous propose de consulter votre dossier. Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Patricia_P
Webconseiller

Bonjour @lulu129,

Sauf erreur de ma part, nous sommes en attente de vos coordonnées pour vous apporter notre aide, si vous le souhaitez. Je vous invite à les transmettre depuis le lien suivant :
Je reste à votre disposition. 
Patricia 



Conseillère Spécialiste Commercial
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Patricia_P
Webconseiller

Bonjour @lulu129,

Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition. N'hésitez pas à revenir vers nous. Je vous souhaite une excellente journée. 
Patricia 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir,

mon problème n’est toujours pas résolu !!!!

1 mois et demi que j’ai pris mon abonnement et toujours pas de box installée, c’est inadmissible !!!

merci de me contacter par téléphone, vous avez mes coordonnées dans mon dossier.

ou me dire comment résilier sans frais ???

je suis en contact avec 60 millions de consommateurs pour trouver de l’aide à cette situation complètement absurde !!!

J’attends un retour rapide de votre part 

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @lulu129,


Comme demandé par mes collègues précédents, je réitère notre demande de coordonnées. Sans ces dernières, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier et ainsi voir les informations en notre possession. 

Je vous invite à nous les transmettre en cliquant sur le lien suivant:



Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pedro_C
Webconseiller

@lulu129,


Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé. 

J'ai consulté votre dossier et je vois que votre raccordement n'a pas pu avoir lieu le 10/11 car une demande avait été faite pour le percement, cependant, le syndic demande de poser une goulotte. 

Vous devez voir avec le propriétaire afin que le nécessaire soit effectué pour cette pose. 

Une fois cela fait, nous pourrons reprendre un rendez-vous. 

Avez-vous lu le compte rendu du technicien que vous avez reçu par mail le 10/11. 


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
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Pedro_C
Webconseiller

@lulu129,


Pour faire suite à votre message privé, j'ai bien compris votre mécontentement. 


Je peux demander à ce qu'un nouveau rendez-vous soit pris, cependant, si la goulotte n'est pas posée, je crains que celui-ci tombe en échec. 


Qu'en est-il de cette pose de goulotte ? 


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

La question goulotte est du côté de l’agence immobilière. 
Pour autant, je tiens à préciser que le technicien ne s’est pas présenté 3 fois puis quand il a bien voulu venir il ne m’a jamais parlé des goulottes sauf au dernier rdv après plus d’un mois d’attente. 
Je pense qu’on se moque de moi sachant que tous les locataires de mon immeuble ont déjà la fibre. 
Pour info j’ai déjà posé plusieurs de congés pour ce technicien qui au début ne s’est pas présenté puis quand il est venu, a été fort désagréable et incompétent. J’ai d’ailleurs informé votre prestataire que je ne souhaitais plus de ce technicien. 

Donc comment pouvez vous solutionner mon problème très rapidement ? Ou si ce n’est pas possible rapidement, me dire comment résilier sans avoir de frais sachant que la ligne n’a jamais été activée ?

 

Merci pour votre compréhension et vos solutions pour faire face aux préjudices que je subis depuis le 9 octobre !