annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Technicien passé, box reliée mais pas internet

Halda
Aspirant sosheur

Bonjour,

Le technicien est passé lundi 01 juillet me raccorder ma box fibre et a réalisé tous les branchements nécessaires dans le bâtiment. Cependant, il y avait un problème entre le point Orange situé dans la rue et l'armoire de mon immeuble.

Aujourd'hui, la connexion est établie entre la rue et mon immeuble. Plusieurs voisins dans le même cas (technicien passé lundi) ont obtenu une connexion en appelant le service client, et cela a fonctionné. Il n'en est rien pour moi : j'ai effectué toutes les manipulations avec le service technique, la cellule experte est saisie, avec un délai de réponse... d'ici lundi (sans certitude). Selon mon espace en ligne Sosh, un appel est programmé pour moi le... 11 août !! 

Ma résidence est une résidence neuve qui était censée être raccordée lors de la livraison : au mois de mars 2024 par Orange. Depuis, rien. Nous sommes le 03 juillet, et aucune intervention ou solution rapide n'est proposée. C'est une calamité pour l'opérateur historique qui met 3 mois à raccorder un immeuble neuf VEFA ET qui fait payer une AirBox pour avoir internet en attendant.

Avez-vous réussi à passer outre ce problème ?

Merci de votre aide.

Bien cordialement.

 

1 réponse1

Julie__S
Webconseiller

Bonjour @Halda,


Navrée de la situation à laquelle vous êtes confronté.


📁 Nous allons regarder ensemble votre dossier.


Pour cela, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?


👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant : 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !