le 04-12-2018 14:55
Bonjour,
Quite à mon déménagement on m'a dit qu'un technicien fibre allait venir chez moi hier à 14h pour raccorder la fibre. J'ai pris une demi-journée de congé exprès mais personne ne s'est presenté à mon nouveau domicile ni ne m'a contacté.... J'ai branché mon boitier fibre et ma Livebox Play mais pas d'internet, tous les voyants sur le boitier Fibre sont verts et fixe SAUF le voyant "état"....
Combien de temps avant l'arrivée de ce technicien...
le 08-12-2018 12:08
Bonjour @Dholyan,
Je suis navré pour cette situation.
Si vous le souhaitez, je peux vous apporter mon aide. Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 19-12-2018 08:31
Bonjour @Dholyan,
Je suis navré pour notre délai de réponse.
Après consultation de votre dossier, je vois qu'un nouveau rendez-vous pour la mise en service de votre ligne Fibre est prévu pour le Vendredi 21 décembre entre 13h et 15h.
Nous reviendrons auprès de vous à ce moment-là pour faire le bilan de l'intervention.
Bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 24-12-2018 08:46
Bonjour @Dholyan,
Je reviens auprès de vous comme convenu lors de mon dernier message.
Suite à votre rendez-vous d'installation de la Fibre, du vendredi 21 décembre, l'ensemble de vos services fonctionnent t'ils correctement ?
Bonne journée,
Brandon.
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