Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour tout le monde,
Voilà maintenant 3 mois que je n'ai plus d'internet avec mon offre sosh Fibre.
J'ai eu 4 rdv avec des techniciens reportés et des demi journées à les attendre sans que personne ne vienne.
Je n'ai jamais eu d'appel de technicien seulement des rdv avec des assistantes et des chats où on me dit qu'ils ne savent pas quand quelqu'un va se déplacer.
Désormais je n'ai carrément aucun rdv de proposer et je suis ballader de semaine en semaine sans que personne ne me propose de solution.
Apparement ils ne viennent pas par ici !
Parfois ils passent à côté de certains messages.
Je vais signaler votre post pour qu’un webconseiller vous prenne en charge.
Bonjour @samsam01,
Je prends connaissance de votre dossier, et je souhaite vous apporter mon aide 🙂
👉 Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée 🌞
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !