le 03-06-2022 13:04
Bonjour,
j'ai un débit, depuis 2 jour, d'a peine 1 Mbit/sec. Le test de ma connexion est en OK, donc je ne peux pas joindre de technicien, comment faire ?
le 03-06-2022 21:34
le 03-06-2022 21:34
le 04-06-2022 13:13
Bonjour @Henri22,
Afin de vous apporter mon aide pour votre débit, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-06-2022 15:35
Bonjour Nicolas et merci pour votre réponse. Je m'excuse pour cette question, mais comment savoir / vérifié que vous êtes de l'équipe Sosh ? Et pas que c'est une demande abusive ?
le 04-06-2022 15:50
Mercii!!!!
04-06-2022 15:50 - modifié 04-06-2022 15:51
Bonjour @Henri22
@Nicolas_M travaille bien pour Sosh. Il est webconseiller.
Vous pouvez le vérifier en cliquant sur son profil.
https://communaute.sosh.fr/t5/user/viewprofilepage/user-id/886605
Vous pouvez donc lui transmettre les infos qu'il vous demande sans problème 😉
le 04-06-2022 15:54
Y a pas quoi ^^
le 10-06-2022 15:29
Bonjour @Henri22,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu en retour vos coordonnées demandé par mon collègue Nicolas.
Je vous propose mon aide sur le dysfonctionnement de votre débit, afin d'accéder à votre dossier Sosh, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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