Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …
Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Tjrs pas reçu courrier postal pour restitution matériel

Highlighted

Bonjour,

J ai contacté SOSH pour me rétracter de l'abonnement fibre (vue que le technicien n est pas passé ni averti de son non passage) , le conseillé au tel m a averti que j allais recevoir un courrier postal pour renvoyer le matériel. A ce jour toujours rien reçu ...

No comment ...

2 réponses
Highlighted

Bonjour @marcjean54 

en cas de rétractation le retour du matériel est à votre charge. 

Top contributeur = client.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

Highlighted

Bonjour,

Un peu obligé de me rétracter, deux rdv technicien pour passer a la fibre annulés sans etre averti et qd j ai tel a soh, l operateur ne savait rien. De meme avec Bouygues, mieux encore, quatre rdv annulés, donc je me suis rétracté aussi. J ai decouvert que qqn a supprimé ma ligne, alors que j ai demandé a Free de résilier mon abonnement ADSL apres avoir souscrit chez SOH fibre. Maintenant, ca va faire un moi que je n ai plus de tel fixe et internet. Super. Nous allons voir avec RED ...

Et je devrai renvoyer le matos a mes frais alors qu ils ne savent pas m installer la fibre !!! Alors que le test d éligibilité fibre est bon d après leur site respectif

PS: mon voisin d a coté est chez SOSH fibre (nous partageons le meme poteau) et mon voisin d en face est chez Orange fibre ... No comment ...

Cordialement,