le 16-07-2020 15:45
Bonjour,
J ai contacté SOSH pour me rétracter de l'abonnement fibre (vue que le technicien n est pas passé ni averti de son non passage) , le conseillé au tel m a averti que j allais recevoir un courrier postal pour renvoyer le matériel. A ce jour toujours rien reçu ...
No comment ...
le 16-07-2020 22:22
le 17-07-2020 07:50
Bonjour,
Un peu obligé de me rétracter, deux rdv technicien pour passer a la fibre annulés sans etre averti et qd j ai tel a soh, l operateur ne savait rien. De meme avec Bouygues, mieux encore, quatre rdv annulés, donc je me suis rétracté aussi. J ai decouvert que qqn a supprimé ma ligne, alors que j ai demandé a Free de résilier mon abonnement ADSL apres avoir souscrit chez SOH fibre. Maintenant, ca va faire un moi que je n ai plus de tel fixe et internet. Super. Nous allons voir avec RED ...
Et je devrai renvoyer le matos a mes frais alors qu ils ne savent pas m installer la fibre !!! Alors que le test d éligibilité fibre est bon d après leur site respectif
PS: mon voisin d a coté est chez SOSH fibre (nous partageons le meme poteau) et mon voisin d en face est chez Orange fibre ... No comment ...
Cordialement,