Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Toujours pas internet .... incident en cours de résolution sur le suivi d'activation...

Bonjour,

 

Nouveau client, je découvre avec stupeur le "monde" sosh avec aucun SAV digne de ce nom ?

Abonné depuis le 30/08, je n'ai toujours pas internet (prévu au plus tard le 13/09). Mon suivi d'activation indique "Incident en cours de résolution".

 

J'ai tenté de contacter un conseiller par tchat, mais des heures interminables d'attente....

Quand j'y suis enfin parvenu, on m'a signalé que je serai recontacté dans les 48h par l'équipe technique...

Je n'ai bien entendu jamais été recontacté...

 

Je retente ma chance par tchat ... je suis 140eme en liste d'attente...

Si un conseiller peut m'apporter des réponses rapidement via le forum ca serait supper.

 

Encore deux jours et j'annule ma souscription (délai 21 jours) pour revenir à mon ancien opérateur.

 

Cordialement,

6 réponses6

Bonjour,

 

J'ai exactement le meme problème...

J'ai souscrit à la boîte Sosh depuis le 24/08, depuis j'ai bien reçu le boitier internet mais ma ligne n'est toujours pas activée  !!!!

J'ai bien eu un conseiller par chat au bout de 3h d'attente qui m'a dit de patienter 72h...

Depuis pas de news, pas d'évolution...

 

Merci de m'aider !!

 

Si la portabilité a ete faite, le fait de renoncer n implique pas que ton ancien fournisseur te reprenne.
C est ce que sosh m a dit.
C est résilié chez l ancien et basta.
Et on perd son numero...
Bonjour j attends depuis le 28/08 donc hors délais bien sur même histoire sur le chat attendez 48h puis plus rien y sont grave chez sosh c est la premiere fois que c est galère comme ça en plus j ai peur que free coupe ma ligne donc sans internet je sens bien le coup fourré jenpense que quand ça commence mal ca fini mal

Bon, un conseil aux nouveaux/futurs abonnés internet : F***** sosh ! Ne venez pas, le SAV est pire que SFR!!! Il faut attendre a minima 1h30 à 2h avant de les contacter (par tchat') et bien entendu ils ne peuvent rien faire ... à part "remonter le dossier" au service technique (ou autre)... on vous promet des rappels etc pour vous calmer, mais rien.

 

Bref, F***** sosh!  En ce moment, la BOX SFR à 5 euros, Bouygues à 7.99€ ... bref, un conseil, ne passez pas chez sosh, sinon vous risquer d'en perdre votre vocabulaire !

 

*************************

 

 

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

Orange et Sosh ne comprennent plus rien à la relation commerciale et ne sont pas joignables ni formés.

Pour ma part je suis parti depuis l'été chez Bouygues et pour le moment le service est efficace nomal somme toute!

bon courage.

Et quand la ligne sera activée vous decouvrirez sur votre 1ere facture que la promo sosh n est pas activée.