le
23-06-2025
21:23
- dernière modification le
23-06-2025
23:47
par
Modérateur_N
Bonjour,
Je vous explique mon aventure j' ai un conseiller qui m apelle pour me faire une offre pour la box Sosh je lui ai dit que l ADSL ne fonctionne pas bien chez moi et qu il me faudrait la fibre.
Elle me propose donc la vdl qui est mieux que l ADSL étant donné qu on a pas encore la fibre mais que la connection et bien mieux que se que j' avais.do'c je lui ai dit ok je reçois la box avec la télé Mais en la branchant et bien je me suis aperçue qu on ne pouvait pas se connecter en wifi sur les portables et que la télé bloque se bloque j apelle donc le service maintenance qui le dit que la connection est mauvaise après plusieurs manipulation de sa part et qu il comprenait pas pourquoi on me l'a proposer et que de toute façon et que le quartier n avait pas la fibre pour le moment ok alors quesqu on fait je profites de la rétractation car je suis dans les temps
Je d mande donc un bon de retour et je m aperçois que c est a ma charge alors que j' ai subit tous le week end le désagrément mais pas de service commercial tout se passe actuellement n chat c est plus facile pour faire passer la pillule dialogue de sourd avec le tchat pas de service trop compliqué tes livré a toi même
Je trouve que ************ et pas moyen d avoir un geste pour le désagrément .
Heureusement on devait m apeller pour les forfaits des portables de toutes la famille mais sans façon non une fois pas deux .
Avis très négatifs je ne conseillerais pas Sosh a mon entourage ou autres par contre j en parlerais autour de moi je trouves leurs **************************************************** je parle de Sosh biensur
Voilà mon expérience avec sosh
[Edit : merci @Ruddy3 de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
le 23-06-2025 21:58
Bonjour @Ruddy3
chez Sosh et aucun souci.
ce n’est que votre expérience sur les milliers de clients satisfaits.
ne pas oublier que sur les forums on voit rarement les clients satisfaits.
le 23-06-2025 22:15
Bonjour,
VDSL est une variante de l'ADSL, plus rapide quand on est proche du NRA. Tu en avais jamais entendu parler ? C'est pas vraiment de la nouvelle technologie puisque effectivement en voie de remplacement par la fibre.
Pour rappel, Sosh est une offre 100% en ligne, destinée à des clients qui savent se débrouiller un minimum, ne serait-ce que par exemple faire un speedtest, relever des valeurs de niveau de signal sur la box, etc...
le 23-06-2025 23:05
C est vrai que que je ne connaissais pas la vdsl mais après vérification du speed test je me suis vraiment aperçu que c était faible voir très faibles se que je trouves galère c est qu a la base je ne voulais pas d ADSL et me proposer une vdsl avec le debit que j avais et m apercevoir qu on me l'a propose je trouve pas ça honnête.je partagé mon expérience pour les gens comme moi si il y en a de faire attention et qu ils se posent certaines questions qui leur évitera mon expérience
23-06-2025 23:11 - modifié 23-06-2025 23:23
Il y a des chances que tu avais du VDSL déjà avant, vu que ça existe depuis 20 ans... Sachant que tu savais déjà que ça ne marchait pas bien, il aurait fallu aller en boutique Orange pour avoir des conseils sur les solutions de connectivité 4G/5G fibre (5G box), en attendant d'avoir la fibre.
Et d'ici 5 ans, l'ADSL/VDSL aura totalement disparu donc ça ne sera plus en souci pour personne.
le 24-06-2025 09:53
Bonjour @Ruddy3,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-06-2025 10:25
merci
Maus ça ne marche pas pour vous envoyer mes coordonnées merci
le 24-06-2025 10:27
Il faut être identifié sur le forum avant de cliquer sur envoyé un message.
le 24-06-2025 11:00
Je vous remercie pour vos coordonnées confiées en privé @Ruddy3
Je propose de vous envoyer un bon de restitution pour le matériel.
Voulez-vous me confirmer votre adresse email en privé ?
Je vous remercie.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-06-2025 11:28
Je vous remercie pour cette nouvelle information @Ruddy3
J'ai demandé l'envoi sur votre adresse mail.
Avez-vous d'autres demandes ?
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !