le
23-06-2025
21:23
- dernière modification le
23-06-2025
23:47
par
Modérateur_N
Bonjour,
Je vous explique mon aventure j' ai un conseiller qui m apelle pour me faire une offre pour la box Sosh je lui ai dit que l ADSL ne fonctionne pas bien chez moi et qu il me faudrait la fibre.
Elle me propose donc la vdl qui est mieux que l ADSL étant donné qu on a pas encore la fibre mais que la connection et bien mieux que se que j' avais.do'c je lui ai dit ok je reçois la box avec la télé Mais en la branchant et bien je me suis aperçue qu on ne pouvait pas se connecter en wifi sur les portables et que la télé bloque se bloque j apelle donc le service maintenance qui le dit que la connection est mauvaise après plusieurs manipulation de sa part et qu il comprenait pas pourquoi on me l'a proposer et que de toute façon et que le quartier n avait pas la fibre pour le moment ok alors quesqu on fait je profites de la rétractation car je suis dans les temps
Je d mande donc un bon de retour et je m aperçois que c est a ma charge alors que j' ai subit tous le week end le désagrément mais pas de service commercial tout se passe actuellement n chat c est plus facile pour faire passer la pillule dialogue de sourd avec le tchat pas de service trop compliqué tes livré a toi même
Je trouve que ************ et pas moyen d avoir un geste pour le désagrément .
Heureusement on devait m apeller pour les forfaits des portables de toutes la famille mais sans façon non une fois pas deux .
Avis très négatifs je ne conseillerais pas Sosh a mon entourage ou autres par contre j en parlerais autour de moi je trouves leurs **************************************************** je parle de Sosh biensur
Voilà mon expérience avec sosh
[Edit : merci @Ruddy3 de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
le 25-06-2025 13:50
Bonjour @Ruddy3 ,
Je prends la suite de Jess et viens aux nouvelles.
Avez-vous reçu le bon de restitution entre-temps ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-06-2025 14:02
Oui merci
le 25-06-2025 14:19
@Ruddy3 ,
Je suis ravi que tout soit bon à présent.
La communauté reste disponible si vous en exprimez le besoin.
Je vous souhaite, pour ma part, une agréable journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !