Discussion de forum

XavS
Sosheur junior
03-04-2018
Résolu

VDSL2

Bonjour,

Ma ligne est apparamment à présent compatible VDSL2, mon forfait est compatible de cette option mais ma livebox play se connecte systematiquement en ADSL.

Une activation est necessaire côté fournisseur d'accès?

Bien à vous. 

XavS
    04-04-2018

Merci pour cette réponse.

Redémarrage auto ce soir de la livebox. Le débit est apparut mais pas le temps d'essayer d'appliquer le conseil.

5 Réponses

Mannou0507
    Sosheur hyperactif

Bonjour,

Oui, il faut passer par le sav

a contacter via ce lien

Aide & Contactmot clé gérer mon forfait et suivez les filtres jusqu'à avoir la vignette jaune du tchat

XavS
      Sosheur junior

Merci pour cette réponse.

Redémarrage auto ce soir de la livebox. Le débit est apparut mais pas le temps d'essayer d'appliquer le conseil.

Marianne75020
    Aspirant sosheur

Bonjour, je suis chez Bouygues. Je suis intéressée par la Vdsl. Je n'ai pas de TV et je n'utilise plus de fixe, il est cassé et avec mon 06 : plus besoin.

J'ai fait le test d'éligibilité sur ma ligne mais j'ai comme l'impression que SOSH veut me forcer à prendre la fibre : ce qui n'est pas le même tarif !!! J'ai un bduget très serré cette année donc chaque euro va compter ! De plus, comme je n'ai pas besoin du triple play, je trouve ça abusif cette méthode de me forcer à prendre la totale en fibre alors que je n'en ai pas besoin pour la TV/téléphonie... Je n'arrive pas à trouver la réponse sur le site...Quelqu'un sait ? SVP merci

ziv
      Top Contributeur

Bonjour,

Là où la fibre est possible, Orange (et donc Sosh) ne proposera plus jamais l'ADSL. Tu peux voir si d'autres opérateurs sont plus permissifs éventuellement mais ça ne sera pas avec Sosh.