le 12-10-2020 13:19
Bonjour,
Cela va faire un mois que mon offre la boîte sosh a été activée, le seul problème c'est que je n'ai toujours pas accès à la voip mon numéro de ligne fixe. Je suis donc injoignable. Pourriez-vous faire le nécessaire svp? Si cela n'est pas résolu rapidement je me verrais dans l'obligation de porter réclamation.
Cordialement
le 16-10-2020 17:17
Bonjour @amdc283,
Pouvez-vous réaliser un redémarrage électrique de votre boîtier fibre ?
- Appuyez sur le bouton ON/OFF du boîtier Fibre puis relâchez.- Patientez jusqu'à ce que le voyant Fibre soit vert fixe.
Ensuite, pouvez-vous faire une réinitialisation de la Livebox 4 ?Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-10-2020 14:49
le 12-10-2020 15:09
@stephrem85 a écrit :Bonjour @amdc283
qu'indique votre suivi de commande ?
Bonjour @stephrem85
Le suivi indique que les services Internet sont activés, or je n'ai jamais eu de voip.
Cordialement
le 12-10-2020 15:14
quand vous appuyez plusieurs fois sur le i en façade de la livebox.
Est ce bien votre numéro de fixe qui est affiché ?
le 12-10-2020 15:32
@stephrem85 a écrit :
quand vous appuyez plusieurs fois sur le i en façade de la livebox.
Est ce bien votre numéro de fixe qui est affiché ?
@stephrem85 Non, il est indiqué téléphone indisponible et ce depuis que j'ai la fibre connectée.
le 12-10-2020 15:39
le 15-10-2020 17:28
Bonjour @amdc283,
Afin de vous apporter mon aide concernant vos difficultés avec la Voip, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/866447
Bonne journée
Jean Christophe
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le 15-10-2020 17:41
@JChristophe_L a écrit :Bonjour @amdc283,
Afin de vous apporter mon aide concernant vos difficultés avec la Voip, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/866447
Bonne journée
Jean Christophe
@JChristophe_L je viens de vous répondre en message privé. Merci
le 16-10-2020 17:17
Bonjour @amdc283,
Pouvez-vous réaliser un redémarrage électrique de votre boîtier fibre ?
- Appuyez sur le bouton ON/OFF du boîtier Fibre puis relâchez.- Patientez jusqu'à ce que le voyant Fibre soit vert fixe.
Ensuite, pouvez-vous faire une réinitialisation de la Livebox 4 ?Yves
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le 18-10-2020 13:44
@Yves_L a écrit :Bonjour @amdc283,
Je vous remercie pour votre réponse.
Suite à une mise à jour de votre dossier, vos services téléphoniques sont actifs.
Je vous invite à effectuer quelques manipulations.Pouvez-vous réaliser un redémarrage électrique de votre boîtier fibre ?
- Appuyez sur le bouton ON/OFF du boîtier Fibre puis relâchez.- Patientez jusqu'à ce que le voyant Fibre soit vert fixe.
Ensuite, pouvez-vous faire une réinitialisation de la Livebox 4 ?Je reste dans l'attente de votre retour et vous souhaite une bonne soirée.
Yves
Bonjour,
cela fonctionne effectivement.
Cordialement