Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

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Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Voip inactif 1 mois plus tard

Bonjour,

 

Cela va faire un mois que mon offre la boîte sosh a été activée, le seul problème c'est que je n'ai toujours pas accès à la voip mon numéro de ligne fixe. Je suis donc injoignable. Pourriez-vous faire le nécessaire svp? Si cela n'est pas résolu rapidement je me verrais dans l'obligation de porter réclamation.

 

 Cordialement


Solutions approuvées

Bonjour @amdc283,


Je vous remercie pour votre réponse.

Suite à une mise à jour de votre dossier, vos services téléphoniques sont actifs.

Je vous invite à effectuer quelques manipulations.

Pouvez-vous réaliser un redémarrage électrique de votre boîtier fibre ?

- Appuyez sur le bouton ON/OFF du boîtier Fibre puis relâchez.

- Patientez jusqu'à ce que le voyant Fibre soit vert fixe.

Ensuite, pouvez-vous faire une réinitialisation de la Livebox 4 ?


Je reste dans l'attente de votre retour et vous souhaite une bonne soirée.


Yves


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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10 réponses10

Bonjour @amdc283 

 

qu'indique votre suivi de commande ?


@stephrem85  a écrit :

Bonjour @amdc283 

 

qu'indique votre suivi de commande ?


Bonjour @stephrem85 

 

Le suivi indique que les services Internet sont activés, or je n'ai jamais eu de voip.

 

 Cordialement

 

 

@amdc283 

 

quand vous appuyez plusieurs fois sur le i en façade de la livebox.

Est ce bien votre numéro de fixe qui est affiché ?


@stephrem85  a écrit :

@amdc283 

 

quand vous appuyez plusieurs fois sur le i en façade de la livebox.

Est ce bien votre numéro de fixe qui est affiché ?


@stephrem85 Non, il est indiqué téléphone indisponible et ce depuis que j'ai la fibre connectée. 

Bonjour @amdc283


Afin de vous apporter mon aide concernant vos difficultés avec la Voip, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/866447

Bonne journée 


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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@JChristophe_L  a écrit :

Bonjour @amdc283


Afin de vous apporter mon aide concernant vos difficultés avec la Voip, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/866447

Bonne journée 


Jean Christophe


@JChristophe_L je viens de vous répondre en message privé. Merci 

Bonjour @amdc283,


Je vous remercie pour votre réponse.

Suite à une mise à jour de votre dossier, vos services téléphoniques sont actifs.

Je vous invite à effectuer quelques manipulations.

Pouvez-vous réaliser un redémarrage électrique de votre boîtier fibre ?

- Appuyez sur le bouton ON/OFF du boîtier Fibre puis relâchez.

- Patientez jusqu'à ce que le voyant Fibre soit vert fixe.

Ensuite, pouvez-vous faire une réinitialisation de la Livebox 4 ?


Je reste dans l'attente de votre retour et vous souhaite une bonne soirée.


Yves


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@Yves_L  a écrit :

Bonjour @amdc283,

 

Je vous remercie pour votre réponse.

Suite à une mise à jour de votre dossier, vos services téléphoniques sont actifs.

Je vous invite à effectuer quelques manipulations.

Pouvez-vous réaliser un redémarrage électrique de votre boîtier fibre ?

- Appuyez sur le bouton ON/OFF du boîtier Fibre puis relâchez.

- Patientez jusqu'à ce que le voyant Fibre soit vert fixe.

Ensuite, pouvez-vous faire une réinitialisation de la Livebox 4 ?

 

Je reste dans l'attente de votre retour et vous souhaite une bonne soirée.

 

Yves

 

Bonjour,


cela fonctionne effectivement.

 

 Cordialement