Discussion de forum
amdc283
12-10-2020Apprenti sosheur
Voip inactif 1 mois plus tard
Bonjour, Cela va faire un mois que mon offre la boîte sosh a été activée, le seul problème c'est que je n'ai toujours pas accès à la voip mon numéro de ligne fixe. Je suis donc injoignable. Pourr...
- 16-10-2020
Bonjour amdc283,
Je vous remercie pour votre réponse.
Suite à une mise à jour de votre dossier, vos services téléphoniques sont actifs.
Je vous invite à effectuer quelques manipulations.Pouvez-vous réaliser un redémarrage électrique de votre boîtier fibre ?
- Appuyez sur le bouton ON/OFF du boîtier Fibre puis relâchez.- Patientez jusqu'à ce que le voyant Fibre soit vert fixe.
Ensuite, pouvez-vous faire une réinitialisation de la Livebox 4 ?
Je reste dans l'attente de votre retour et vous souhaite une bonne soirée.Yves
Yves_L
16-10-2020Webconseiller
Bonjour amdc283,
Suite à une mise à jour de votre dossier, vos services téléphoniques sont actifs.
Je vous invite à effectuer quelques manipulations.
Pouvez-vous réaliser un redémarrage électrique de votre boîtier fibre ?
- Appuyez sur le bouton ON/OFF du boîtier Fibre puis relâchez.- Patientez jusqu'à ce que le voyant Fibre soit vert fixe.
Ensuite, pouvez-vous faire une réinitialisation de la Livebox 4 ?Yves
amdc283
18-10-2020Apprenti sosheur
Yves_L a écrit :Bonjour amdc283,
Je vous remercie pour votre réponse.
Je vous invite à effectuer quelques manipulations.Pouvez-vous réaliser un redémarrage électrique de votre boîtier fibre ?
Ensuite, pouvez-vous faire une réinitialisation de la Livebox 4 ?Je reste dans l'attente de votre retour et vous souhaite une bonne soirée.
Yves
Bonjour,
cela fonctionne effectivement.
Cordialement