annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Voip inactif 1 mois plus tard

amdc283
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Cela va faire un mois que mon offre la boîte sosh a été activée, le seul problème c'est que je n'ai toujours pas accès à la voip mon numéro de ligne fixe. Je suis donc injoignable. Pourriez-vous faire le nécessaire svp? Si cela n'est pas résolu rapidement je me verrais dans l'obligation de porter réclamation.

 

 Cordialement

10 réponses10

_Sarah_
Webconseiller

Bonsoir @amdc283 



Je vous remercie de votre retour et suis ravie que votre service Téléphonie fonctionne.

Nous restons à votre disposition si besoin. 


Je vous souhaite une très bonne soirée. 

Sarah

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !