le 19-07-2024 09:49 - dernière modification le 22-07-2024 17:29 par Modérateur_MJ
Bonjour,
Je suis client sosh pour l'offre mobile mais je suis client free pour l'offre fibre.
Depuis mardi à notre retour le soir plus d'internet donc plus de TV, plus de caméra de surveillance, plus d'alarme, plus de..... Enfin tout marche avec internet désormais; heureusement que je ne suis pas une personne âgée avec un système de téléalerte car je pourrai mourir sans que personne ne s'en aperçoive!!!
La cause de tout cela, après passage du technicien free, un technicien d'Orange qui a décidé de reprendre la ligne free et de se brancher sur notre connectique; Message envoyé de free vers orange et explication du conseiller free : La fibre de notre abonné sur le tube bleu fibre bleu a été prise par un autre opérateur (Orange) test de continuité effectué sur tube rouge fibre bleu verte jaune violette"
En fait un technicien a branché un abonné Orange sur la connectique qui vous est dédié, du coup Orange doit nous libérer un nouveau branchement ou trouver une solution pour libérer l'emplacement qui vous est dédié.
Du coup, on demande le délai, et bien il n'y en à pas car orange ne donne pas de délai pour l'intervention alors que c'est une faute de leur part!
Franchement c'est vraiment inadmissible, on à presque envie de porter plainte contre ce technicien inconscient qui pour gagner un peu de temps prend la liberté de débrancher une maison sans penser aux conséquences!!!
On est aujourd'hui vendredi et aucune nouvelle, on nous dit d'attendre mais vu le jour, cela veut dire un week-end sans connexion!
Peut-être pouvons nous demander à orange de nous payer un week-end à la plage en attendant la restitution de "NOTRE" connexion, qu'en pensez vous?
le 22-07-2024 12:55
Bonjour,
Ce n'est donc ni le bon terme ni le bon forum.