le 27-09-2018 22:55
"Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur de votre immeuble. Orange vous présente ses excuses. Nos services techniques vous recontacteront pour vous confirmer la nouvelle date de RDV"
Je n'ai aucune information sur la date de mise en service de ma ligne, cela fait plus d'un mois que j'ai souscrit à l'offre et je n'ai pas accès aux services ni à internet. Et bien sûr le délais de rétractation de l'offre a expiré.
Il y a un mois, Orange me contacte et me dérange plusieurs fois pour s'assurer que je prévois tout de mon côté pour la visite du technicien. Alors qu'ils ne font pas leur travail de leur coté pour demander le changement de service à Free qui a installé la libre dans mon immeuble - prérequis pour toute installation.
Ça fait 2 semaines que j'attends des informations précises pour savoir dans combien de temps je peux espérer avoir internet, je n'ai pas réussi à les contacter directement.
Impossible de m'adapter en attendant sans visibilité.
Sauriez-vous comment avoir plus d'informations ?
Merci
PS: "des travaux incombant à l'opérateur de votre immeuble", cela veut bien dire que les travaux sont à la charge de l'opérateur et que je n'aurais pas de frais en plus à régler ?
le 29-09-2018 09:54
Flippant...
le 02-01-2019 20:18
Bonjour Sosh,
Cela fait plus de 3 mois que j'ai souscrit à votre offre Boîte Sosh Fibre et je n'ai toujours pas ma ligne fonctionnelle donc pas d'accès à internet.
J'ai pris mes dispositions pour faciliter un maximum l'installation, j'ai passé plusieurs heures avec les services technique d'Orange pour les aider sur l'installation et ils sont deja venu 2 fois chez moi pour tenter d'installer la fibre sans succès (et sans bonne préparation préalable).
Je comprends qu'Orange fait des allers-retours avec Free pour pouvoir m'assigner une ligne sur le palier (une seule possibilité de ligne). J'attends un retour depuis plus de 2 semaines.
Votre service commercial m'a fait comprendre qu'ils ne feraient rien en dédommagement mais vous ne remplissez pas votre part du contrat.
Pourrais-je avoir de la visibilité sur l'état d'installation de ma ligne s'il vous plaît, et pourriez-vous accélérer l'installation ?
Merci d'avance
le 07-01-2019 18:41
Bonjour @yuling ,
Je suis navré pour les désagréments subis. Je vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite donc à me communiquer vos coordonnées personnelles (nom, prénom, n° de ligne fixe, n° de mobile) en message privé.
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne soirée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 04-03-2019 15:06