Discussion de forum
Voyant Fibre rouge
Bonjour,
Je rencontre un voyant fibre rouge sur la ma ligne SOSH, depuis le 27/11/2023 soir...
Actions infructueuses effectuées:
- Redémarrage de la ligne
- Débranché > rebranché la ligne
- Reset Factory
- Suivi du dépannage en ligne et prise de RDV pour une intervention le 09/12/2023 --> Trop loin ! Vous serait-il possible de le rapprocher svp ou de faire vérifier la ligne lors d'un passage d'un technicien sur la commune plus proche ?
- Ce matin j'ai vérifié l'état du câble / de la fibre jusqu'au pallier : Pas constater un problème majeur !
> Numéro de la ligne 09.**********12.
Vous remerciant par avance pour votre retour,
Bien cordialement,
S.
[EDIT : Merci [@Samer78330] de ne pas afficher de données personnelles en public].
Bonjour Samer78330,
Je viens de prendre connaissance de votre message et de l'interruption de votre connexion.
Afin de vérifier si une modification du rendez-vous est possible, j'ai besoin d'accéder en toute sécurité à votre dossier. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Une bonne fin de journée.
Ady
1 Réponse
- Astrid_HWebconseiller
Bonjour Samer78330,
Je viens de prendre connaissance de votre message et de l'interruption de votre connexion.
Afin de vérifier si une modification du rendez-vous est possible, j'ai besoin d'accéder en toute sécurité à votre dossier. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Une bonne fin de journée.
Ady
Contenu connexe
Problème connexion fibre instable - boitier fibre voyant 'fibre' clignotant vert
Jusqu'à Lundi dernier (18 Nov), tout allait bien, j'étais content de mon accès fibre (je suis client depuis quelques années !) et Lundi matin ,donc, coupure nette. Je constate une notification qui m'...Résolu6,3 kVues0like22Commentaires