Discussion de forum
Voyant Fibre rouge
- 29-11-2023
Bonjour Samer78330,
Je viens de prendre connaissance de votre message et de l'interruption de votre connexion.
Afin de vérifier si une modification du rendez-vous est possible, j'ai besoin d'accéder en toute sécurité à votre dossier. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Une bonne fin de journée.
Ady
Bonjour Samer78330,
Je viens de prendre connaissance de votre message et de l'interruption de votre connexion.
Afin de vérifier si une modification du rendez-vous est possible, j'ai besoin d'accéder en toute sécurité à votre dossier. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Une bonne fin de journée.
Ady
Contenu connexe
Problème connexion fibre instable - boitier fibre voyant 'fibre' clignotant vert
Jusqu'à Lundi dernier (18 Nov), tout allait bien, j'étais content de mon accès fibre (je suis client depuis quelques années !) et Lundi matin ,donc, coupure nette. Je constate une notification qui m'...Résolu6,3 kVues0like22Commentaires