annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Wifi non détecté par mon ordinateur - impossibilité de joindre un conseiller par tchat

CyrilBou
Sosheur occasionnel

Bonjour,

nous avons changé de fournisseur récemment pour Sosh, et malgré l'économie réalisée nous commençons à nous demander si c'était une bonne idée... Mon ordinateur (sous Windows 7) ne détecte plus le wifi de la Livebox 4. Le premier jour (avant-hier) cela fonctionnait sans problème, et depuis hier, le signal réseau n'est plus visible. Je ne peux me connecter que par câble ethernet (ce qui n'est vraiment pas ce pour quoi je paye, en plus je vais devoir le renvoyer à l'ancien opérateur sous peu...).

Nous avons tout tenté hier :

- redémarré mon PC, la box, vérifié les branchements (mais mon compagnon n'a aucun problème avec son ordinateur : le wifi fonctionne, il est juste devenu invisble pour mon PC)

- changé le canal d'émission du wifi
- changé l'adresse IP du PC

- mis à jour tous les pilotes de carte réseau

- supprimé les réseaux enregistrés dans mon centre "réseau et partage" et que je n'utilise plus, afin d'alléger...

Et d'autres choses que j'ai oubliées tellement on a cherché. Il n'y a rien à faire. Et il est hors de question pour moi de passer à une autre version de Windows.

Ce matin j'ai aussi tenté le dépannage sur l'assistance sosh, qui me conseille de contacter un conseiller... Puis ne me donne aucun lien pour le faire. C'est franchement pénible (peut-être car je n'étais pas identifiée, mais bon ça aurait pu me proposer de m'identifier...).

Est-ce qu'un conseiller peut réagir et nous aider à régler le problème ? Ce début de contrat commence mal.

Edit à 15h : par Twitter, une conseillère me propose de payer une prestation d'expert pour faire connecter mon PC à la box ! Alors que le service fonctionnait parfaitement il y a 2 jours (sans aucune modification de notre part). Honteux et ne répond absolument pas au problème !

Marie

0 réponse0