Zéro démarche ?

sNR95
Sosheur junior
Bonjour,
J’aimerai savoir ce que veut dire ZÉRO DEARCHE en langage sosh ?
J’ai souscrit à la boîte sosh sans portabilités de ma ligne et depuis c’est la cata !
Je reçois des courriers avec des PJ inexistante... bon ça encore c’est pas trop grave
Ma ligne Free a était couper et en branchant la Box il faut un mot de passe d’en connexion qui n’est disponible que via le service client étant donner que leur service de courrier ne fonctionne pas ...
je me connecte donc sur le echat et je suis en position 126eme ! Youpi j’ai pas 4 heures devant moi ! Arriver autour des 45 leur echat bug et je repart au début ! Je décide donc de les joindre au téléphone on m’annonce moins de 10min ... j’ai tenu 37minutes exactement jusqu’à 20h heure de fermeture ....
je trouve ce service client si l’on peut appeler ça comme ça pitoyable et je regrette déjà mon passage chez sosh ! Si vous avez encore la possibilité de fuir fuyez !
Et pour finir toujours aucune nouvelle de free mon abonnement est toujours actif il me demande même si je veux un technicien vu qu’il ont vu que je n’ai plus de ligne ...
1 réponse1

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Voilà ce que ça veut dire :

https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Portabilit%C3%A9-quot-Sosh-s...

Attention, tu es justement dans le cas où il n'y a PAS résiliation automatique de l'ancien abonnement.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...