le 25-10-2023 10:45
Bonjour
un technicien est venu brancher la fibre et connecter la lixebox mais aucune connection internet
testé par lui meme ya t-il un délai
le 25-10-2023 16:34
Bonjour @Tonio51,
Je vous propose mon aide. Afin d'accéder à votre dossier et au compte rendu du technicien, je vous invite à me communiquer vos coordonnées : nom, prénom, numéro de téléphone Fibre, adresse postale complète, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 25-10-2023 16:34
Bonjour @Tonio51,
Je vous propose mon aide. Afin d'accéder à votre dossier et au compte rendu du technicien, je vous invite à me communiquer vos coordonnées : nom, prénom, numéro de téléphone Fibre, adresse postale complète, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant
Nathalye
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le 25-10-2023 17:08
Nous restons à votre écoute ici même si vous souhaitez que nous testions votre ligne Fibre.
Bonne fin de journée.
Nathalye
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le 26-10-2023 10:39
Bonjour @Tonio51,
Je vous confirme avoir pris connaissance de votre message privé et vous remercie de nous avoir communiqué vos coordonnées 😊
Sauf erreur de ma part, au moment où je vous écris, la Livebox apparaît synchronisée.
Qu'en est-il de votre côté ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne matinée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 26-10-2023 12:19
Bonjour
J'ai procédé à un reset tout fonctionne internet et téléphone fixe
le seul petit soucis j'ai configuré un filtrage adresse mac des mes appareils.
IL fonctionne je l'ai testé,mais si je masque mon réseau je perd la connexion wifi
donc je le laisse visible mais tout de même sécurisé.
Cordialement
Denis ANTONELLI
le 26-10-2023 13:08
Je vous remercie pour votre retour ainsi que les manipulations réalisées de votre côté 😊
📩 Avant de clôturer nos échanges, je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
Une excellente journée à vous.
Julie
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