annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

activation box impossible car au nom de l'ancien propriétaire

Diddykong42
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai souscrit à la box Sosh il y a peu. Malheureusement elle devait s'activer il y a 2 jours et lorsque j'ai reçu la confirmation d'activation par sms, je l'ai branché mais cela me marque le nom de l'ancien propriétaire qui doit confirmer la fin de l'installation par SMS. Il reçoit un SMS à chaque fois que j allume la box pour essayer de la mettre en route (ce qui est super dérangeant pour lui) et à chaque fois la box ne détecte aucun réseau. Avec le covid, impossible de joindre un conseiller... Que dois je faire ?

3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Diddykong42 

 

essayez ceci 

 

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-mate...



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Diddykong42
Sosheur occasionnel

Merci pour votre réponse. J'ai pu avoir un conseiller au téléphone finalement qui m'a fait faire une manipulation directement de mon ordinateur pour rentrer les codes d'accès et identifiants correspondant à ma box. Je n'ai donc pas eu besoin d'essayer de faire un  reset comme indiqué dans votre lien mais je vous remercie pour votre aide.

Ravi pour vous ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter