le 12-05-2020 05:19
Bonjour,
J'ai souscrit à la box Sosh il y a peu. Malheureusement elle devait s'activer il y a 2 jours et lorsque j'ai reçu la confirmation d'activation par sms, je l'ai branché mais cela me marque le nom de l'ancien propriétaire qui doit confirmer la fin de l'installation par SMS. Il reçoit un SMS à chaque fois que j allume la box pour essayer de la mettre en route (ce qui est super dérangeant pour lui) et à chaque fois la box ne détecte aucun réseau. Avec le covid, impossible de joindre un conseiller... Que dois je faire ?
le 12-05-2020 12:48
le 12-05-2020 22:03
Merci pour votre réponse. J'ai pu avoir un conseiller au téléphone finalement qui m'a fait faire une manipulation directement de mon ordinateur pour rentrer les codes d'accès et identifiants correspondant à ma box. Je n'ai donc pas eu besoin d'essayer de faire un reset comme indiqué dans votre lien mais je vous remercie pour votre aide.
le 12-05-2020 23:56
Ravi pour vous ^^