le 29-01-2020 09:09
Bonjour,
lors de la souscription je n'ai pas précisé l'etage ni le numero d'appartement, dans le suivi de commande il est marque que l'instalation ce fera à "ETG 0"
j'ai fais un modifiquation d'adresse dans "gestion de compte" mais j'ai un doute quand à la prise en compte pour l'instalation.
Donc ma question, est ce que le technicien à besoin de l'etage pour activer ma ligne?
Si oui, comment donner les precisions d'adresse au service technique?
Merci d'avance 😃
le 29-01-2020 16:25
Bonjour @ludo789,
Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite vous apporter mon aide.
Je vous invite donc, ici même, à me communiquer les informations suivantes, en message privé :
--- Votre nom, prénom, adresse postale précise, numéro de mobile Sosh ainsi que le numéro de ligne fixe support internet afin de pouvoir accéder aux informations de votre dossier.
En attente de votre retour avec les éléments demandés, je vous souhaite une agréable après-midi.
PascalA
le 29-01-2020 16:25
Bonjour @ludo789,
Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite vous apporter mon aide.
Je vous invite donc, ici même, à me communiquer les informations suivantes, en message privé :
--- Votre nom, prénom, adresse postale précise, numéro de mobile Sosh ainsi que le numéro de ligne fixe support internet afin de pouvoir accéder aux informations de votre dossier.
En attente de votre retour avec les éléments demandés, je vous souhaite une agréable après-midi.
PascalA
le 31-01-2020 08:37
Bonjour
J'ai pu prendre contacte avec un conseiller par le chat sur la page du site qui a completé mon adresse, l'activation de la ligne c'est faite dans la journée.
Des conseillers clientelle réactifs, une activation de ligne 1 semaine avant la date prévu, je suis content d'avoir changé de FAI ☺