Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

appairage télécommande Play IHD92

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

appairage télécommande Play IHD92

bonjour,

j'ai reçu depuis peu ma "boite" internet et mon "autre boite" TV.

tout fonctionne bien, sauf la partie TV.

je n'ai jamais réussi a dépasser le stade "appairage de la télécommande" dans les pages de configuration de la box TV.

il m'est demandé d'appuyer sur OK dans les 30 sec, ce que j'ai fait (et qui a l'air d'être "reçu" par la box car la led du bouton on/off clignotte au moment ou j'appuie sur une touche de la télécommande), mais après ça rien d'autre ne se passe.

en alternant l'appui sur les boutons jaunes et bleus, j'arrive à accéder au paramètres, et je peux naviguer avec la télécommande sur cette page sans aucun souci.

mais pas moyen de passer à l'étape suivante de la configuration pour autant.

si quelqu'un a une idée, je suis preneur !!

merci d'avance

2 réponses

Bonjour @loicb2080 

Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée

Jean Christophe

Bonjour @loicb2080 

Merci pour vos coordonnées.

Pouvez-vous tester les deux manipulations suivantes : l'une au niveau de la télécommande; et si échec réinitialiser votre décodeur.

Bonne fin de journée.

Jean-Christophe

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.