le 01-01-2020 11:32
Après avoir souscris fin novembre à l'offre fibre (auparavant ADSL chez Sosh), le RDV initial a été annulé pour des "problèmes techniques" sans autres informations ni précisions.
Depuis un mois, aucune nouvelle de Sosh. Je trouve cette situation scandaleuse dans la mesure ou nous avons dû rendre la box ADSL et sommes sans accès Internet depuis un mois. D'autre part, nous avons reçu une facture de 50 euros de frais de deconstruction Internet. C'est le comble ! J'a le sentiment de ne pas parvenir à échanger avec une personne compétente de Sosh...
Je souhaite donc que ces 50 euros soient remboursés car à aucun moment il a été question de ces frais avec les interlocuteurs précédents et compte tenu de l'incapacité à offrir un service demandé, et que si le "problème technique" ne peut se régler dasn la semaine, que Sosh me fournisse les informations nécessaires afin de résilier mon contrat.
le 08-01-2020 19:07
Bonjour @Irene-Lois-2001 ,
Je vous prie de nous excuser pour ce retour tardif.
Votre dossier indique qu'une relance a été effectuée aujourd'hui même afin que nos unités techniques reprennent la commande et vous recontactent le cas échéant.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-01-2020 11:54
C'est une blague le service Sosh, après plus d'un mois et demi d'attente sans aucun service, plusieurs relance ou on nous dit "pardon on vous avait oublié en fait", et bien toujours aucune nouvelle de personne...