le 10-11-2021 11:18
Bonjour à tous.
Ma résidence a été fibré asez recemment, j'ai donc souscrit l'offre fibre sosh, un technicien est passé hier, a fibré mon appartement, m'a raccordé au PM, tout semblait Ok, il m'a même aidé a brancher..., le boitier fibre a les 3 diodes vertes allumés OK (fibre, alimentation et livebox). Sauf que la livebox reste sur "Connexion" a l'infini...
IL a essayé de changer un boitier ONT, même résultat.
J'ai essayé divers branchements, de changer de cable RJ45, de changer de cable optique... toujours pareil.
Au démarrage la Livebox marque "Réseau V" comme quoi elle a trouvé le réseau, mais ensuite reste sur connexion (je l'ai laissé toute la nuit ^^).
Bref je n'ai pas internet, que faire...
le 13-11-2021 11:42
Bonjour @BenBD64,
Je suis sincèrement navrée pour le désagrément subi. Afin que je puisse vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !