Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

cession de contrat et erreur d’adresse

Bonjour, j’ai accepté une cession de contrat pour une box internet hier soir. Juste après avoir validé, je me suis rendue compte que l’adresse d’installation n’est pas la mienne mais celle de la personne qui m’a cédé le contrat (l’adresse de facturation est bonne en revanche). J’ai reçu un mail ce matin me disant que la cession était acceptée. Comment régler ça sachant que je vais avoir rapidement besoin d’Internet pour travailler chez moi? Merci pour vos réponses. 

4 réponses4

Bonjour @sunnyside,

Pour quelle raison avez-vous repris une ligne internet qui n'est pas dans votre logement ?

Vous pouvez me contacter, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

en me communicant  vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de ligne concernée.)

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, je me suis peut être mal expliquée. Une personne m’a cédé son offre internet SOSH. J’ai donc repris le contrat mais ce qui apparaît comme adresse d’installation est son adresse postale à lui (la personne qui a cédé son contrat) et non pas la mienne (qui ait accepté la cession). Merci. 

Je vous remercie pour ces précisions, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en privé afin que je fasse le point sur votre contrat ?



Aurélie




Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @sunnyside,

Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées, indispensables pour prendre en charge votre demande.

Nous restons disponibles si besoin.


Bonne journée


Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour