le 29-08-2018 08:58
Bonjour,
Je viens de passer de orange à sosh pour l'ensemble de mes contarts (internet et mobiles) et le conseiller orange m'a invité à me rendre en boutique sosh pour echanger mes equipements à savoir obtenir la livebox box au lieu de la livebox play et le decodeur play au lieu du UHD 86, seulement en boutique ils n'ont pas voulu me faire l'echange et m'ont meme soutenu que le decodeur livebox play n'existait pas... bref, comment puis je obtenir ces equipements?
Merci
le 29-08-2018 09:06
Bonjour @david baranger,
Qu'elle forfait avez-vous sousrit ? Livebox+mobile ou la boîte sosh ?
Si c'est ce dernier vous pouvez garder vos équipement a condition de souscrire à l'option TV qui est facturé 5€ par mois...
Si c'est la premiere, faite le changement vers la boite sosh ce qui vous évitera se remplacement de matériel...
Cordialement.
Lesnox.
le 29-08-2018 09:49
Bonjour,
j'ai souscrit à la boite sosh, je viens de reussir a contacter sosh grace a l'echat apres une tres longue attente, a priori mon probleme va etre resolu.
J'ai enfin 2 num SAVI pour faire l'echange en point relais.
Je ne comprends toujours pas pourquoi mon premier interlocuteur disait qu'il n'y en avait pas besoin ni pourquoi à la boutique ils me soutenanient que ce decodeur n'existait pas mais ce n'est pas grave.
Merci pour avoir si rapidement tenté de m'aider.
le 14-09-2019 14:42
Bonjour, je souhaiterais également échanger mes équipements livebox tv + server.
Comment faire?
Merci