changement équipement

david baranger
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Je viens de passer de orange à sosh pour l'ensemble de mes contarts (internet et mobiles) et le conseiller orange m'a invité à me rendre en boutique sosh pour echanger mes equipements à savoir obtenir la livebox box au lieu de la livebox play et le decodeur play au lieu du UHD 86, seulement en boutique ils n'ont pas voulu me faire l'echange et m'ont meme soutenu que le decodeur livebox play n'existait pas... bref, comment puis je obtenir ces equipements? 

Merci

3 réponses3

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @david baranger,

Qu'elle forfait avez-vous sousrit ? Livebox+mobile ou la boîte sosh ?

Si c'est ce dernier vous pouvez garder vos équipement a condition de souscrire à l'option TV qui est facturé 5€ par mois...

Si c'est la premiere, faite le changement vers la boite sosh ce qui vous évitera se remplacement de matériel...

Cordialement.

Lesnox.

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!

Bonjour,

j'ai souscrit à la boite sosh, je viens de reussir a contacter sosh grace a l'echat apres une tres longue attente, a priori mon probleme va etre resolu.

J'ai enfin 2 num SAVI pour faire l'echange en point relais.

Je ne comprends toujours pas pourquoi mon premier interlocuteur disait qu'il n'y en avait pas besoin ni pourquoi à la boutique ils me soutenanient que ce decodeur n'existait pas mais ce n'est pas grave.

Merci pour avoir si rapidement tenté de m'aider.

fatrix491
Sosheur occasionnel

Bonjour, je souhaiterais également échanger mes équipements livebox tv + server.

Comment faire?

Merci