annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

changement d'adresse fibre

Sergioooo
Sosheur occasionnel

Bonjour, le numéro de téléphone avec lequel j'ai enregistré la fibre a été désactivé lorsque j'ai oublié de la recharger, celle-ci étant prépayée, et maintenant je dois faire un changement et il m'envoie un code que je n'ai pas. Je ne peux pas appeler l'assistance car je ne parle pas assez français, comment demander un changement d'adresse pour la fibre ? Merci d'avance et bonne journée.

1 réponse1

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Sergioooo 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h