le 06-10-2023 19:14 - dernière modification le 09-10-2023 11:22 par Ibtisseme_B
Bonjour, le numéro de téléphone avec lequel j'ai enregistré la fibre a été désactivé lorsque j'ai oublié de la recharger, celle-ci étant prépayée, et maintenant je dois faire un changement et il m'envoie un code que je n'ai pas. Je ne peux pas appeler l'assistance car je ne parle pas assez français, comment demander un changement d'adresse pour la fibre ? Merci d'avance et bonne journée.
le 07-10-2023 00:11
Bonjour @Sergioooo
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h