le 30-11-2018 16:16
Bonjour,
J'ai fait une erreur en proposant un RDV le jeudi 3 janvier entre 15h et 19h. Je ne peux pas me rendre disponible à cause du travail.
J'aimerais l'avancer au 2 janvier 2019, mêmes horaires, mais il m'est impossible sur le site.
Peu importe si ma ligne est activée seulement le 3 janvier ; je ne peux vraiment pas me libérer en journée à cause de mon travail.
Comment puis-je avancer d'un jour ce RDV ?
Merci d'avance.
VIncent.
le 04-12-2018 07:37
Bonjour @vinnkk
Il me semble, de mémoire, que ce rendez-vous apparaît dans le suivi de commande : https://espaceclientv3.orange.fr/?page=suivi-commande-code-acces-1-saisie&sosh et que vous avez la possibilité de le changer.
À bon droit, aider on doit !
06-11-2019 11:05 - modifié 06-11-2019 11:06
ben moi sa marche pas je suis aller sur le site mais rien mais c est que je lai ratee
le 06-03-2020 08:30
Bonjour, en ce qui me concerne le code d'accès commande type "0F8..." n'est pas reconnu 😞 Quelqu'un a t il une solution ? Merci d'avance