Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

clef wifi

Bonjour a tous

 

Peut-on me donner la procédure afin de changer ma clef wifi pour en mettre une plus adéquate et moins longue afin que certain de mes appareils puisse se connecter en wifi à l'heure actuel la clef est trop longue et compliquer pour certain appareil et donc je ne peux les connecter avec mon wifi.

Merci a vous

 

 


Solutions approuvées

Bonjour,

 

En mettant une cléf plus courte, tu compromets la sécurité de ton réseau Wifi. C'est pas normal que certains équipements n'acceptent pas la longueur de la clé par défaut des Livebox.

 

cf https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour,

 

En mettant une cléf plus courte, tu compromets la sécurité de ton réseau Wifi. C'est pas normal que certains équipements n'acceptent pas la longueur de la clé par défaut des Livebox.

 

cf https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci pour le tuto et pour mieux t'éclairer c'est un équipement étranger que je connecte et là, c’est la longueur qui pose problème et donc grâce à ton tuto j'ai réussi à reconfigurer la clef avec le maximum de caractère accepté par l'équipement pour qu'il puisse se connecter au wifi.

 

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

20 sosheurs
connectés