01-09-2018 12:47 - modifié 01-09-2018 14:43
Bonjour
Ayant souscrit la semaine derniere , voila une semaine que j'attends d'etre cabler
les nouveaux clients pourrait il me faire un retour sur les temps d'attentes pour etre branché en ADSL s'il vous plait ?
Merci
le 02-09-2018 23:13
Bonsoir @cyborg59
Dans le mail "Suivez votre demande en ligne", tu as un lien "Accedez à votre suivi de commande". Sur ce lien figure la date maxi à laquelle ta ligne sera active. Dans la plupart des cas la ligne est opérationnelle avant cette date butoir.
le 03-09-2018 09:03
Moi je peux te répondre, je pouvais avoir ma ligne activée en 8 jours. Aujourd'hui devait passer le technicien mais il a été annulé parce qu'ils pouvaient activer la ligne à distance. Résultats des courses, pas de ligne, mon dossier pas prise en charge à cause d'une erreur du service clientèle lors de la saisie de mes données.