Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

combien de temps pour etre branché ?

Bonjour

 

Ayant souscrit la semaine derniere , voila une semaine que j'attends d'etre cabler

 

les nouveaux clients pourrait il me faire un retour sur les temps d'attentes pour etre branché en ADSL s'il vous plait ?

 

Merci

sosh qui peut ....il nous bride !
2 réponses2

Bonsoir @cyborg59

 

Dans le mail "Suivez votre demande en ligne", tu as un lien "Accedez à votre suivi de commande". Sur ce lien figure la date maxi à laquelle ta ligne sera active. Dans la plupart des cas la ligne est opérationnelle avant cette date butoir.




Moi je peux te répondre, je pouvais avoir ma ligne activée en 8 jours. Aujourd'hui devait passer le technicien mais il a été annulé parce qu'ils pouvaient activer la ligne à distance. Résultats des courses, pas de ligne, mon dossier pas prise en charge à cause d'une erreur du service clientèle lors de la saisie de mes données.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés