09-06-2020 18:58 - modifié 09-06-2020 19:02
J'ai souscrit un abonnement fibre chez Sosh;
je constate qu'il y a une erreur sur l'adresse (absence de N°) et je n'ai aucune possibilité de changer l'adresse d'installation; Par ailleurs un courrier doit m'être adressé à cette adresse pour me donner le N° de téléphone.
Sur le site je tourne en rond ou on me renvoie chez Orange qui me dit que je n'ai pas de demandes en cours.
L'impossibilité de dialoguer avec un conseiller est difficile à supporter. A un moment on me propose de chatter avec un conseiller, et quand je clique je me retrouve sur la page générale.
Ancien de France Télécom, je suis très surpris du service de relation de SOSH
le 10-06-2020 05:41
bonjour déjà!!!
quand on souscrit chez sosh il faut savoir qu'il n'y pas de service client par téléphone pas comme chez France télécom qui d'ailleurs n'existe plus depuis très longtemps. Maintenant c'est orange.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h