le 14-02-2022 13:44
Bonjour,
Client depuis le mois de Juin 2021, j'ai eu la fibre fonctionnelle un mois. A partir du mois d'aout 2021 la connexion c'est arrêtée, au mois d'aout puis septembre deux équipes sont intervenues, selon elles il s'agirait d'un problème de raccordement entre chez moi et l'armoire centrale. Ils n'y "pouvaient rien" et n'avait pas d'idée d'ou venait la coupure."
Après de multiple relances aucun technicien n'a pris de rendez vous. Personnes de chez sosh ne rappel ....
Le seul contact que daigne me faire SOSH est de m'envoyer un sms me disant qu'un rendez vous téléphonique est programmé pour la semaine suivante et à l'heure du rendez vous, je recois un nouvel sms m'indiquant que le rendez vous est programmé la semaine suivante ......
Orange ne peux me prêter de clé 4G car cela n'est pas compris dans mon contrat .
Au final j'ai trouvé d'où vient le problème et il me manque qu'un techniqien pour raccorder la fibre dans la cassette...
Le plus ahurissant c'est que SOSH très au courant que je ne bénéficie d'aucun de leur service continue à prélever les factures.
Pourriez vous m'indiquer comment bouger le SAV SOSH et quelle procédure faire pour se faire rembourser les facture trop payés (sans parler des jours de congés que j'ai du prendre pour un dépannage dont je ne suis en rien la cause.)
Merci d'avance
le 22-02-2022 10:57
Bonjour,
Le redémarrage de la live box n'y faisait rien. Un technicien est finalement intervenu hier et à régler le soucis.
Merci. Cordialement
le 15-02-2022 08:33
Bonjour @benji11,
Rassurez-vous, je vais vous apporter mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant, je vous souhaite une excellente journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-02-2022 16:18
Bonjour @benji11,
Je vous remercie pour les informations communiquées en privé.
Après consultation de votre dossier, je constate que sur votre commune, la fibre a été déployée par un autre Opérateur d'Infrastructure (dit OI) qu'Orange. Dans votre cas, nous, Orange sommes votre Opérateur Commercial (dit OC). Nous "louons" le droit de commercialiser la fibre auprès de nos clients.
Conformément aux règlementations imposées par l'ARCEP, nous ne pouvons intervenir seuls sur un réseau appartenant à un Opérateur tiers. C'est donc l'OI qui est en mesure de procéder aux réparations sur le réseau dont il est le propriétaire.
👉 Suite au retour de l'Opérateur d'Infrastructure qui nous informe avoir fait le nécessaire. Pourriez-vous, s'il vous plaît, procéder au redémarrage de votre Livebox ?
Si malgré le redémarrage de celle-ci vous n'avez pas retrouvé l'usage de vos services, je vous invite à nous communiquer vos disponibilités (en demi-journées) afin de fixer un rendez-vous avec l'un de nos techniciens.
💡 Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer concernant votre demande de dédommagement.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 22-02-2022 10:57
Bonjour,
Le redémarrage de la live box n'y faisait rien. Un technicien est finalement intervenu hier et à régler le soucis.
Merci. Cordialement
le 23-02-2022 16:44
Bonjour @benji11,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à l'intervention du technicien ayant permis de retrouver votre connexion.
Si vous en éprouvez le besoin, nous restons à votre disposition.
Un bon après-midi à vous.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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