31-08-2020 09:38 - modifié 31-08-2020 09:42
Bonjour, cela fait 1 mois que je suis raccordé à la fibre. Je 'nai rencontré aucun probleme jusqu'à hier où j'ai perdu la connexion.
J'ai un reboot, une réinitialisation de la box mais sans succès. Sur l'ecran de la lb4, je reste à l'étape "connexion" ou "authentification"
en allant sur la box par son ip 192.168.1.1, j'arrive sur une page où me demande mes accès au réseau orange. Je saisis ceux fournis dans le courrier de bienvenue mais ça mouline sans rien faire.....
Apres avoir lancé un diagnositque à distance, on me dit que la box doit etre redémarée. Bref... c'est sans fin.
le premier diagnostic qui avait été lancé m'indiquait que ma box devait etre changée.
Que puis-je faire svp?
merci pour votre aide.
le 02-09-2020 14:59
Bonjour @brijit93,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !