annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

coupure de la ligne si le rendez-vous est annulé

course_du_jour
Sosheur occasionnel

Un rdv avec un technicien était programmé le 15 mai pour installer la fibre. L'entreprise Solutions 30 m'a contacté hier (samedi 13) pour confirmer le rdv, et celui-ci a été annulé car la fibre fonctionnait lorsque j'ai connecté le boîtier.

 

Je viens maintenant (dimanche 14) de recevoir un sms de la part d'une personne qui se présente comme un technicien fibre et qui n'est pas au courant de l'annulation du rdv.

 

Je lui indique que le rdv a été annulé, ce à quoi il répond que les branchements doivent être vérifiés dans la partie commune et la cave. Je lui demande alors de contacter Sosh pour qu'un nouveau rdv soit fixé en suivant un canal officiel.

 

Il m'indique alors qu'il va déclarer une annulation de rdv (mais celui-ci a déjà été annulé), et que Sosh coupera la connexion internet dans l'attente d'un nouveau rdv qui ne pourra pas avoir lieu avant trois semaines.

 

J'ai exposé la situation à Sosh, via le chat.

 

Si certains parmi vous ont déjà été dans un cas similaire, merci par avance de vos retours.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem85
Top Contributeur

@course_du_jour 

 

bonjour déjà !!

 

Si la fibre fonctionne il n’y a pas de raison que sosh la coupe. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

@course_du_jour 

 

bonjour déjà !!

 

Si la fibre fonctionne il n’y a pas de raison que sosh la coupe. 

Merci pour votre réponse, je complèterai ce fil lorsque j'aurai d'autres éléments.

J'ai contacté Sosh le 15 mai via le chat, mon interlocuteur a transmis le dossier à un premier assistant technique qui m'a indiqué qu'un nouveau rendez-vous avait été fixé sans que j'en sois averti.

- assistance: Le technicien (ndr: de Soultions 30) informe qu'il y aura une intervention le 22/05/2023

- moi: 

Pouvez-vous m'apporter quelques précisions sur ce dossier?

 

- quelle est la nature de cette intervention, sachant les services internet et téléphone fonctionnent déjà?

 

- les services seront-ils maintenus dans l'attente de cette intervention? Cf mon premier message, le technicien Solutions 30 m'indiquait que la ligne serait coupée.

 

- Cette intervention nécessitera-t-elle elle aussi ma présence et d'avoir accès aux locaux où se trouvent les branchements de la fibre?

 

- Si c'est le cas comment se fait-il que la date de l'intervention ait été fixée sans savoir si j'étais disponible à ce moment là?

 

- La page de suivi de la commande ne m'indique pas encore la nouvelle date et l'heure du nouveau rendez-vous, mais cette date devra certainement être décalée.

Je déménage cette semaine dans l'appartement où se trouve l'arrivée de la fibre, j'aurai peu de temps dans les jours qui viennent, et par ailleurs je dois contacter le syndic de l'immeuble pour ouvrir l'accès aux locaux où se trouvent les branchements.

Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour fixer une nouvelle date? Lors de la souscription, j'avais choisi une date sur une page du site Sosh.


Le dossier a alors été transmis à 2e assistant technique qui a annulé le rendez-vous après avoir contrôlé que les services internet et téléphone fonctionnaient bien.