le 23-07-2020 21:33
Bonjour,
Ma connexion internet fibre s'est coupée brutalement le 9 juin alors que je n'étais pas chez moi, et sans aucune action de ma part. Un technicien devait intervenir le 10 juin, personne ne s'est présenté. Après avoir contacté le service client sosh par chat quatorze fois depuis cette date, on m'a répondu à chaque fois que le problème serait résolu "sous 24 à 48h", sans que cela ne se vérifie jamais. Finalement, un nouveau rendez-vous avec un technicien a été fixé aujourd'hui le 23 juillet entre 13h et 18h. Il est 21h passées et à nouveau, personne ne s'est présenté. Je n'ai plus de connexion internet depuis 45 jours, et je ne peux ni faire de réclamation ni résilier mon abonnement tant que le dysfonctionnement n'est pas résolu... Autant dire que la situation est complétement absurde, je n'en peux plus de courir après sosh à longueur de journée. Je me demande même comment il est possible que sosh s'en sorte avec un service client aussi nul. Bref, aidez-moi s'il vous plaît, qu'est-il possible de faire pour que cette situation cesse et que je puisse soit récupérer ma connexion, soit résilier cet abonnement?
Merci
le 06-08-2020 13:38
Bonjour @A49
Merci beaucoup de votre retour positif.
Suite à ce désagrément, je vous invite à déposer une réclamation, auprès de notre service dédié, afin de vous octroyer un geste commercial.
Je vous souhaite une agréable journée.
Jean christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 07-11-2020 14:07
@A49 a écrit :Bonjour,
Ma connexion internet fibre s'est coupée brutalement le 9 juin alors que je n'étais pas chez moi, et sans aucune action de ma part. Un technicien devait intervenir le 10 juin, personne ne s'est présenté. Après avoir contacté le service client sosh par chat quatorze fois depuis cette date, on m'a répondu à chaque fois que le problème serait résolu "sous 24 à 48h", sans que cela ne se vérifie jamais. Finalement, un nouveau rendez-vous avec un technicien a été fixé aujourd'hui le 23 juillet entre 13h et 18h. Il est 21h passées et à nouveau, personne ne s'est présenté. Je n'ai plus de connexion internet depuis 45 jours, et je ne peux ni faire de réclamation ni résilier mon abonnement tant que le dysfonctionnement n'est pas résolu... Autant dire que la situation est complétement absurde, je n'en peux plus de courir après sosh à longueur de journée. Je me demande même comment il est possible que sosh s'en sorte avec un service client aussi nul. Bref, aidez-moi s'il vous plaît, qu'est-il possible de faire pour que cette situation cesse et que je puisse soit récupérer ma connexion, soit résilier cet abonnement?
Merci
Bonjour
Je rencontre le même problème depuis 10 jours. Le tchat fait refaire 10 fois les mêmes manipulations sans succès.
Sosh a mis en place une option pour me permettre de tele travailler mais la 4G fonctionne mal.
Le technicien ne vient pas *camionnette Connectic" et envoie un compte-rendu disant que tout est résolu !
Je ne sais plus quoi faire pour les faire bouger...
Je pense résilier également.
Nouveau rdv avec un expert dans 4 jours !!
Comment vous en êtes vous sorti ?
Cordialement
le 07-11-2020 14:13
Bonjour @Sylvie88330
La résolution du problème est donnée dans les messages de ce fil.
le 07-11-2020 19:15
Bonjour @Sylvie88330,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre dysfonctionnement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1077828
Je vous souhaite une bonne soirée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 10-11-2020 13:50 - dernière modification le 10-11-2020 14:07 par Modérateur_MJ
Bonjour
fibre en panne
sms m'annonçait technicien ce matin Personne !Pas de message !mail, téléphone, chat impossible..renvoyé sur suivi dépannage ...qui n'est pas actualisé !
Comment avoir un interlocuteur ? Un rendez-vous fiable avec une personne et un téléphone ? Un service client non robotisé ?
merci
**************@gmail.com
[EDIT @Bapu13 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
le 12-11-2020 15:01
Bonjour @Bapu13,
Afin de vous apporter mon aide concernant panne internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1281491
Bonne journée
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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