Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

coupure ligne adsl 15 jours avant le passage à la fibre sosh

Bonsoir

tout est dans le titre ! Sosh malgré mes avertissements m'a coupé ma ligne adsl alors que le passage à la fibre est programmé le 13 novembre ! Lors de mon changement de forfait on m' avait dit qu'il n' aurait pas de coupure !

que faire ?

Merci pour votre aide !

O .hamaimi

4 réponses4

Bonjour,

Tout est dans le titre ! Sosh malgré mes mises en garde lors de mon changement d'offre ( livebox play + ligne portable vers boite sosh fibre) à résilier ma ligne ADSL alors que le passage à la fibre Sosh est programmé le 13/11/18. J'ai été en relation avec le chat mais on me dit qu'ils ne peuvent pas reconstruire la ligne

"C'est trop tard ! "

Je ne sais plus quoi faire ! L'erreur vient de Sosh et aucune solution pour m'aider ! C'est scandaleux !

 

Merci pour votre aide

 

O. Hamaimi

Bonsoir @ohamaimi ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile/fixe en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

J'ai le même problème

Bonjour @margot2776,


Je suis navrée de votre situation comprends votre ressenti.


Afin de vous apporter mon aide concernant votre dossier je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1284080

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.


Emmanuelle_C


signature_webcc_sosh.jpg